La nuit du Pope.

Publié le par garv

Publié dans Roman Photo Mythcloth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je sais que je l'ai peut être déjà dis, mais "bravo pour la culture". C'est vrai que des deux mots emblématiques du film vont très bien au Saga tourmenté que l'on connait. J'attends d'ailleurs de<br /> connaitre sa vie antérieure grâce à la série de "Lost Canvas".<br /> <br /> Au fait (désolé si je m'étale un peu) mais si tu as un jour un problème avec une photo (comme ici pour les toits de maisons), je m'y connais en photoshop, je serrai donc ravie de t'aider à<br /> location. Mais si tu veux rester maitre de ton œuvre, je comprendrai aussi.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une petite explication s'impose:<br /> Je manque en ce moment de temps pour faire une histoire plus élaborée. J'ai retrouvé du boulot et je n'ai plus autant de temps libre. Ces dernières semaines surtout, où je n'ai pas eu vraiment<br /> beaucoup de temps à consacrer à la photo.<br /> Pendant que j'étais au chômage, par ennui, j'ai tenté d'établir une liste de chef d'oeuvres du cinéma (ou du moins des films qui ont été vus par beaucoup de monde) que je n'avais pas encore vu. "La<br /> nuit du chasseur" était un de ceux là, et c'est l'un de ceux qui m'ont le plus plu depuis que j'ai mis en place le projet de visionner chacun des films de cette liste.<br /> La citation de l'Evangile apparait réellement dans le film et résume à elle seule l'essentiel de l'intrigue, bien que n'apparaissant pas sur l'affiche originale.<br /> Je voulais par ailleurs reproduire la célèbre photo de Robert Mitchum, avec ses mains tatouées posées sur une rampe d'escalier, malheureusement, je n'ai rien trouvé qui puisse coller. Finalement,<br /> j'ai opté pour une pose un peu plus menaçante envers une statuette d'Athêna que j'avais acheté lors d'un séjour en Grèce.<br /> Des toits de maison apparaissaient sur la photo. J'ai tenté de les effacer mais le résultat n'est pas très subtil...<br /> <br /> <br />
Répondre