Une petite annonce.

Publié le par garv

Mon déménagement est pour ainsi dire terminé. J'ai un appart tout grand tout neuf, des Myth Cloth qui n'ont pas souffert des tracas du déménagement et quelques bonnes nouvelles idées d'Histoires. Je souhaite par ailleurs remercier Saboten pour avoir fait un peu de pub sur le site du Festi blog. link

Le nombre de curieux a atteint un bref pic dont j'ai été le premier surpris. Si j'avais su que je recevrais autant de visiteurs à ce moment là, j'aurais fait l'effort de publier une histoire un peu plus potable que ma dernière.

Mais revenons à nos moutons. j'ai maintenant enfin MON PROPRE MATERIEL!!! OH YEAH!!! ça veux dire que la production et la retouche de mes photos prendra désormais beaucoup moins de temps. J'ai aussi un nouveau logiciel de retouche: Gimp qui est apparemment pas simple d'accès mais dont le système de calques devrait me permettre de revenir à des textes mieux placés sur les images.

Les Démythifiés du Sanctuaire feront donc leur retour pour très bientôt, (le temps que je me fasse un peu les dents sur ce logiciel) pour de nouvelles aventures et des maj un peu plus fréquentes (si, si, je vous jure)

A très bientôt, donc.

Commenter cet article

saboten 17/09/2010 19:51


Quand j'aime je le montre !

À très bientôt ‼ (À très bientôt pour moi aussi j'espère XD)


Oxedora 11/09/2010 21:25


Yiha !