Un jour ordinaire dans la vie de Mime de Benetnasch.

Publié le par garv


Publié dans Roman Photo Mythcloth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah! J'attendais patiemment les aventure s de Mime<br /> Toujours autant truffé de références. Bravo!<br /> Les bons et les mauvais cotés de chaque personnage nous font (aux travers de tes mises en scène) toujours autant rire.<br /> Tout en les rendant encore plus attachant.<br /> Un vrai régal pour les fans. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais, c'est naze, tous les harpeurs de Saint Seiya jouent le même air.<br /> <br /> Très bonne idée les bulles. Mais si les textes en couleur te manquent tu peux faire les deux en même temps ;)<br /> <br /> Prends autant de temps que tu voudras pour faire les mises à jour, le plus important c'est que tu continues ce blog pour ma santé mentale !<br /> <br /> Jolies nouvelles acquisitions ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme histoire quand tu auras Thor ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh j'ai déjà réfléchi à Thor, j'ai déjà de quoi pondre une ou deux histoires. Il ne me manque que le le principal intéressé.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Et voilà de retour après presque deux mois d'absence. J'aurais du faire une mise à jour beaucoup plus tôt, je suis désolé. En fait j'avais même commencé le shooting de cette histoire en extérieur<br /> dès Juillet. Malheureusement il est survenu un petit incident et l'une des chevilles de Mime à malencontreusement glissé dans un égout. J'ai été très vexé sur le coup et j'ai décidé de faire une<br /> pause momentanée le temps de me remotiver, qui a duré un bon mois...<br /> Enfin bon. ça faisait longtemps que je voulais mettre en scène Mime que je possède depuis plus d'un an. D'où cette histoire.<br /> J'ai également profité de ce laps de temps pour apprendre à incorporer des bulles, j'espère que le résultat vous satisfera.<br /> <br /> <br />
Répondre