Arnaque, Crime et Schyzophrénie

Publié le par garv

 

Publié dans Roman Photo Mythcloth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime bien l'idée de leur donner à tous des défauts bien quotidiens, saga le colérique, Milo le naif, Jabu l'arnaqueur, Shura qui n'a pas de bons goûts .. ben oui, quoi, elle est immonde sa<br /> peluche :D<br /> <br /> Gagner? Ca ne coûte pas grand chose? notre Camus national ( on le voit pas souvent lui d'ailleurs) serait donc un peu pingre sur les bords?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Pas mal cette histoire, j'ai hâte de lire de nouvelles histoire, comme toujours bien joué !
Répondre
G
J'ai imaginé cette histoire comme une vengeance pour toutes les fois où ce genre de situation m'arrive.<br /> <br /> Je ne blâme pas le fait de vendre des gadget pour de l'humanitaire, mais plutôt cette tendance qu'on certains participant à tirer sur la corde sensible pour nous soutirer une somme parfois non négligeable. La pire réplique que je n'ai malheureusement pas pu caser dans cette histoire étant "Vous n'avez pas cette somme sur vous? Il y a un distributeur, là au coin de la rue."<br /> <br /> Je prévoyais au départ d'utiliser Aldébaran comme héros de cette histoire. Pour son côté noble et généreux. Mais d'un autre côté, ça n'aurait pas collé avec le côté violence gratuite de la vengeance. Finalement Saga s'est révélé le choix parfait pour cette histoire. La présence de Camus et Shura était assez accessoire mais je tenais à prendre des photos de Camus avec sa nouvelle tête. Vive les Appendix.
Répondre