Bordel, mais qu'est ce qu'il fout?

Publié le par garv

Si c'est ce que vous vous disez depuis quelques temps en voyant que cette page n'est pas mise à jour, rassurez vous, je vais bien. J'ai tout simplement eu des tuiles d'ordinateurs, perdu temporairement tout mon boulot sur mes photos. j'ai maintenant du matériel tout neuf avec Windows 7. Seul subsiste un accroc de taille: Arcsoft PhotoImpression que j'utilise depuis 8 ans est, semble-t-il, maintenant incompatible avec le système d'exploitation. Il va donc falloir soit que je trouve un truc pour le faire marcher sur Windows 7, soit que je passe par un nouveau logiciel de retouche, auquel cas, il va me falloir apprendre à tout refaire.
Donc rassurez vous, dès que je serai un peu rodé avec tout ça, les histoires reprendront. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> "vous vous disez" ?! ouch !...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'avoue, quand j'ai écrit ça. Je me disais: "Vous vous dites? Vous vous disez?" boarf "disez" ça sonne plus sympa à mettre et tant pis pour la grammaire."...<br /> Mea Culpa. <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça doit être parce que je suis habitué aux principes de ces logiciels mais pour les opérations de base je n'ai jamais eu de mal à m'y adapter. J'oublie parfois que tout le monde n'a pas la même<br /> pratique. En tous cas bon courage, j'apprécie vraiment ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah des logiciels de retouche ce n'est pas ça qui manque. En restant dans la légalité, par exemple, paint.net.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le problème ne vient pas tant du manque de logiciels que de devoir abandonner un système familier pour un nouveau auquel il me faudra du temps à m'adapter.<br /> <br /> <br /> <br />