Aiolia

Publié le par garv







Publié dans Roman Photo Mythcloth

Commenter cet article

garv 24/01/2009 16:45

Il y a beaucoup à dire sur cet épisode.

D'une part, une fois n'est pas coutume, cette histoire a été shootée en extérieur. Je ne pouvait pour la circonstance pas faire passer une feuille de papier blanc pour une forêt. J'aimerais retenter l'expérience plus tard mais pour ce genre de prises, je suis complètement dépendant du climat.

Aiolia passe beaucoup de temps dans la forêt, même dans l'animé. Alors que les Bronze atteignent la maison des Poissons, on le voit toujours en train de marcher en forêt (alors qu'il lui a fallu assez peu de temps pour aller enterrer Cassios)

La figurine de Cassios n'existant pas, j'ai utilisé la Plain Cloth de Kanon.

Normalement, Seiya et Shiryu devraient avoir leurs premières armures pour cette histoire mais à l'heure actuelle (24/01/09) elles n'existent pas encore. Il en est de même pour le Hyoga de l'histoire précédente qui aurait normalement dû porter son ancienne armure.

Pour la réplique de Saga, je me suis fait un petit plaisir en citant un film culte. On m'a fait ensuite remarquer que le gamin du film en question avait des posters de Saint Seiya dans sa chambre et que la citation était un juste retour des choses. J'avoue, comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce film, ce détail m'avait échappé.