Milo

Publié le par garv




Publié dans Roman Photo Mythcloth

Commenter cet article

purple velvet 13/08/2011 00:44


Après avoir vu à peu près tout le site, je suis obligée de laisser un ptit mot. Milo est un de mes chouchous, que ce soit version manga ou animé, et je me suis toujours dit que sous ses airs cools,
son blabla stylé cachait un bon gros idiot du village - ce qui paradoxalement me le rend encore plus sympathique. Chaque apparition de Milo-le-loser est un régal! (et Shun Rebelle de la life me
plaît aussi beaucoup).
Bravo!


garv 04/01/2009 09:28

La principale inspiration de cette histoire vient de la scène décrite dans la deuxième image. En revoyant l'épisode, je me suis dit que le bobard du Grand pope était quand même très gros et que Milo devait être bien stupide d'y croire.
Milo est le seul chevalier d'or qui n'était pas encore apparu jusqu'ici, j'ai donc tenu à lui donner la vedette pour celui là.
Milo passe pour un simplet, mais dans ces romans photo, tout le monde passe pour des simplets à un degré variable. il n'y avait donc pas de raison qu'il en soit exempté.
Cette histoire m'a permis de m'exercer un peu à la retouche en bricolant une boite de dialogue à partir de plusieurs éléments éxistants.
Le bobard final est ce que je considère comme le mensonge le plus débile de toute l'histoire du jeu vidéo.