Hados

Publié le par garv

Publié dans Roman Photo Mythcloth

Commenter cet article

garv 27/12/2008 13:29

Cette histoire, j'en ai eu l'idée quand j'ai ouvert ma boite de Shun Hades et que j'ai vu la figurine sans la robe. "Mon dieu, il fait Goth comme ça..."
J'ai donc fait de la possession de Shun une crise d'adolescence où Shun se teint les cheveux, s'habille en noir et fait son rebelle (parfois un peu pathétique comme souvent chez les ados).
Le personnage de Shun/Goth est un de mes préférés car il s'inscrit dans un contexte totalement éloigné de l'ambiance Saint Seiya et que je peux faire de lui ce que je veux.
L'inconvénient c'est que scénaristiquement parlant, Shun ne pourra plus réapparaitre dans son état normal sans que je fasse au préalable disparaître cette crise d'adolescence. Il va donc falloir que j'exploite toutes mes idées avec ce personnage avant de le faire disparaître car le remettre en scène sera plus difficile...
Le lamento de Seiya, je l'ai écrit en me disant que ce serait le genre de choses que j'aimerais entendre de la bouche d'Eric Legrand.
Je l'ai ensuite fait tourner au Cabrel, d'une part parceque j'aime bien Cabrel et d'autre part parceque ces paroles collaient bien avec l'appartement de Seiya sur le port.