Les secrets honteux de Masque de Mort

Publié le par garv

Publié dans Roman Photo Mythcloth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Malheureusement non. Je n'ai pas vu ces vidéos. J'en ai entendu parler mais je n'ai pas encore eu la motivation de chercher.<br /> <br /> Par ailleurs, la prochaine note mettra encore en scène Masque de Mort.
Répondre
J
D'ailleurs, en parlant du Cancer... as-tu déjà vu le "Cheap Chapter" sur youtube ? <br /> <br /> Il y a un passage très amusant où on relate la naissance de Masque de Mort avec les parents qui choisissent ce si beau prénom.
Répondre
G
L'inspiration de ce gag m'est venu d'un gag du fanzine Zero Absolu où l'on voyait qu'à ses moments perdus, Masque de Mort achetait des Petits Poney sur internet.<br /> J'ai choisi de reprendre l'idée qui fait que Masque de Mort, tout bad boy qu'il soit, reste un simplet qui aime bien les trucs enfantins.<br /> Quant au coup du 55, 55, 55 c'est un gag éculé, mais je le trouvais de circonstance.
Répondre